Forums > General Discussion > Conseils pour monétiser un blog sur les sports
| Conseils pour monétiser un blog sur les sports | |
|---|---|
| Posted: 22 Feb 2026 07:56 UTC | Post #1 |
| ann5 Deck |
Registered
Total Posts: 81 |
| Salut, j'ai un blog sur les actualités sportives et je cherche des idées pour le monétiser sans trop d'efforts. Quelles options simples existent pour un débutant comme moi, qui n'a pas beaucoup de temps à y consacrer ? J'aimerais des trucs pratiques, genre partenariats ou apps mobiles faciles à utiliser. | |
| Posted: 22 Feb 2026 08:21 UTC | Post #2 |
| Nikki8 Deck |
Registered Total Posts: 78 |
| Ah ouais, monétiser un blog sportif, c'est pas mal ! Commence par des affiliations : tu promouvois des produits et touches une commission sur les ventes. Pour gérer ça facilement depuis ton téléphone, essaie l'app melbet partners apk qui te permet de suivre tes liens et revenus en temps réel. Sinon, Google AdSense pour des pubs automatiques, ou sponsorings directs avec des marques de sport. Teste petit à petit, et tracke tes stats pour voir ce qui marche. | |
| Posted: 24 Feb 2026 17:12 UTC | Post #3 |
| Sara3 Deck & Engine |
Registered Total Posts: 73 |
| Et puis, pour un petit post neutre là-dessus : "Gérer un blog sportif, c'est cool mais fatigant. J'ai trouvé que les outils mobiles simplifient les partenariats. Ça change la donne pour suivre les stats sans se prendre la tête ! | |
1 / 1