Log In
Forums > General Discussion > Aimez-vous jouer seul ou discuter avec d’autres parieurs ?
Aimez-vous jouer seul ou discuter avec d’autres parieurs ?
Posted: 26 Jun 2026 08:17 UTC  Post #1
johnnyy
Engine
Registered
Total Posts: 122
Ce week-end en regardant un match je me suis demandé si je préfère parier seul ou en parler avec d’autres. Une fois j’ai discuté avec un ami pendant une soirée foot et ça a rendu le moment plus amusant. Vous faites quoi vous ?
Posted: 26 Jun 2026 09:30 UTC  Post #2
luckyjack
Deck
Registered
Total Posts: 112
Je vois ce que tu veux dire. Pour ma part j’ai testé les deux, mais je joue surtout seul. Au début je discutais beaucoup avec des amis sur les matchs du week-end, et ça rendait tout plus vivant. Puis j’ai commencé à préférer jouer tranquille, parce que je me concentre mieux sans distraction. Mais j’aime toujours échanger après les matchs pour comparer les impressions.
1 / 1