Log In
Forums > General Discussion > Quelle est votre méthode de gestion de mise pour éviter le tilt ?
Quelle est votre méthode de gestion de mise pour éviter le tilt ?
Posted: 12 Jun 2026 17:52 UTC  Post #1
Vivien
Deck & Engine
Registered
Total Posts: 156
Bonjour à tous, je parie depuis quelques mois mais j'ai tendance à tout perdre dès que je subis une mauvaise série de trois ou quatre matchs perdants d'affilée. Je m'énerve, je double ma mise pour me refaire, et je finis par vider mon capital. Quelle stratégie de gestion de bankroll stricte utilisez-vous pour rester discipliné et ne jamais parier sous le coup de l'émotion ?
Posted: 12 Jun 2026 19:49 UTC  Post #2
MikeSaho
Deck & Engine
Registered
Total Posts: 73
La règle d'or c'est de ne jamais miser plus de 2% à 5% de ton capital total sur un seul ticket, peu importe à quel point tu es sûr du résultat.
Posted: 12 Jun 2026 20:03 UTC  Post #3
saniyya56
Deck & Engine
Registered
Total Posts: 164
Le "revenge betting" est le piège numéro un pour tous les débutants, et la seule façon de s'en sortir est d'adopter une approche purement mathématique de ses sessions de jeu. Pour ma part, je tiens un fichier Excel rigoureux où je répertorie absolument tous les pronostics que je valide via le portail officiel de https://1xbet.cm/fr afin de suivre mes gains réels à la fin de chaque mois de manière transparente. Fixer des limites de dépôt quotidiennes et s'interdire de jouer de l'argent qu'on ne peut pas se permettre de perdre est la seule méthode viable pour conserver le côté récréatif de cette activité sur le long terme.
1 / 1