Log In
Forums > General Discussion > Le succès de 1xBet en Afrique repose-t-il
Le succès de 1xBet en Afrique repose-t-il
Posted: 18 May 2026 07:19 UTC  Post #1
TajPerez
Deck & Engine
Registered
Total Posts: 30
Hello ! J'ai vu passer un dossier sur le "Mobile-First" comme nouvelle norme sociale. L'article citait l'exemple de l'expansion de 1xbet en Afrique pour illustrer ce changement de comportement. Personnellement, j'ai commencé à parier sur mobile pendant un trajet en bus, et j'ai trouvé l'expérience tellement intuitive que je ne suis jamais revenu en arrière. Trouvez-vous que les interfaces mobiles sont devenues plus simples que les versions bureau ?
Last edited: 21 May 2026 08:17 UTC by TajPerez
Posted: 18 May 2026 09:20 UTC  Post #2
fasterawe1
Deck & Engine
Registered
Total Posts: 44
C'est clair. Sur mobile, les designers sont obligés d'aller à l'essentiel à cause de la taille de l'écran. Du coup, on trouve les matchs beaucoup plus vite. Ce que j'aime aussi, c'est l'intégration du paiement mobile directement dans l'appli. On gagne un temps fou pour les dépôts et les retraits. C'est l'outil parfait pour les gens pressés.
Posted: 18 May 2026 14:19 UTC  Post #3
nixia silvia
Deck & Engine
Registered
Total Posts: 187
Le design d'interface est un métier à part entière et on voit que beaucoup d'argent est investi pour que l'utilisateur ne se pose aucune question. Moins il y a de clics, mieux c'est. C'est le principe même de l'économie de l'attention dans laquelle on vit aujourd'hui.
1 / 1