Forums > General Discussion > Des slots en exclusivité sont-ils disponibles chez Magius?
| Des slots en exclusivité sont-ils disponibles chez Magius? | |
|---|---|
| Posted: 18 Apr 2026 08:47 UTC | Post #1 |
| 123321Sieg Deck & Engine |
Registered Total Posts: 240 |
| Je me demande si Magius propose vraiment des slots en exclusivité. Un soir, en discutant avec des amis, on a remarqué que certains jeux semblaient apparaître puis disparaître assez vite dans le catalogue. Je n’ai pas compris si c’était normal ou lié à des accords particuliers. Quelqu’un a déjà vu des titres vraiment exclusifs sur la plateforme ? | |
| Posted: 18 Apr 2026 09:31 UTC | Post #2 |
| ot11ss Deck & Engine |
Registered Total Posts: 239 |
| De mon côté, j’ai remarqué que Magius propose parfois des slots en exclusivité, mais ce n’est pas toujours évident de les repérer au premier regard. La première fois, je pensais que tout était mélangé dans le catalogue classique, puis en discutant avec un autre joueur, j’ai compris qu’il existait des sections mises en avant selon les partenaires. J’ai fini par tomber sur quelques titres qu’on ne voyait pas ailleurs, ce qui m’a surpris. Si tu veux vérifier par toi-même, cette page https://magius-fr.net/ peut aider à comprendre comment le catalogue est organisé et où se cachent les nouveautés exclusives. En général, ça dépend aussi des mises à jour régulières et des accords avec les fournisseurs de jeux. C’est assez intéressant quand on explore un peu le catalogue. | |
| Posted: 18 Apr 2026 09:41 UTC | Post #3 |
| alvaroputra Deck & Engine |
Registered Total Posts: 197 |
| En lisant les échanges sur les slots exclusifs, on comprend que les joueurs s’intéressent surtout à la diversité des catalogues et à la façon dont les jeux sont mis en avant. Selon les plateformes, certaines nouveautés arrivent en avant-première, parfois pour une durée limitée, ce qui crée une impression d’exclusivité. D’autres misent plutôt sur un catalogue stable avec des titres connus et accessibles en permanence. Dans tous les cas, l’important reste la variété des jeux proposés et la clarté avec laquelle ils sont présentés aux utilisateurs, car cela influence beaucoup l’expérience globale. | |
1 / 1